Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de Joe Hact
Index de mes autres blogs par thèmes ...

Anticipation ? si peu ...

Capture d’écran 2023-04-20 à 13

Joe Hact
" couler mes larmes , dit le hacker ..."

Le désir de tout balancer était grand, mais il s'interrogeait ... Pourquoi, et surtout pour qui prendre ce risque ? D'autant plus qu'il jouait sa peau, mais aussi celle de sa fille... Tout ça pour défendre une peuplade, qui au mieux brandirait des pancartes.


http://joehact.canalblog.com

_______________________________________

"Journal d'un poéte condamné"

Capture d’écran 2023-04-05 à 07

j'ai vu les croque-morts qui attendaient en fumant des clopes.
Ils avaient vraiment un beau corbillard, j'ai planté les freins de ma bicyclette et j'ai crié au croque-mort.
- « Ah ! Ça, ça me pend au nez !".



http://journaldunpoete.canalblog.com
_______________________________

Histoires de Flics


Marie se demandait, comment elle pouvait lui soutirer encore un peu de fric, il est encore amoureux " ça, c'est sûr ". Mais elle n'avait pas d'idée, bon, elle pouvait toujours faire mine de vouloir rentrer et se faire payer un billet ... Ça ne représente pas grand-chose ...

http://histoiresdeflics.canalblog.com

______________________________________________

Des histoires des années COVID , toutes sont inspirées de fait réel ... Mais ce ne sont en aucun cas "un avis médical "

 

les années COVID
Un vaccin éfficace à 100%.

Je suis envahi de rats ... Merde ... C'est le poulailler, forcément avec le grain, la paille, la flotte, ils se sont installés ...


http://lesanneescovid.canalblog.com
_________________________________________

La vie de Jeanne ... les histoires qu'elle écrit ... sa poésie .... la mort de Jeanne ...

Jeanne... etc ... etc ...

" Renaitre ! " C'est le thème de la soirée anniversaire de René... Encore une idée de bobo, la spiritualité en mode réunion Tupperware... Justement moi j'arrive en mode " Tuepourvoir " le TupperWar, rempli de C ,oui , de la bonne coc .

http://jeanne0.canalblog.com
__________________________________
________________________________________
Contes iniatiques ...

grand arbreElle tient une baguette comme un rameau à son corps, elle pousse, elle s'agrandit. Prend des appuis que nul autre ne voit, chaque élan étant le soutient de l'autre. Elle danse.






http://contesmagiques.canalblog.com/


_________________________________________

-l'art du rêve , langage des oiseaux , symbolisme ...


L'art du rêve 

C'est ce qui à l'ego de nous sort
Combattre le "je " de notre sort
Trouver l'un , trésor .



http://lartdureve.canalblog.com

____________________________________________________

De la Poésie des Enchantements , des Incantations



Je pète les plombs ...Peut-être que ...Je trouverai de l'or ... © jeanne




http://jeannepoesie.canalblog.com

 

24 avril 2023

Couler mes larmes “ dit le hacker /Joe Hact 4 " sur la route

Joe sortit d'un profond sommeil, combien de temps avait-il dormi ?

" 6 bonnes heures, monsieur Hact "

" Je t'ai déjà dit de ne pas lire ... "

 "Dans mes pensées" dirent les deux à la fois.

" Mais je n'ai pas oublié de vous appeler monsieur Hact, Joe. "

Visiblement l’algorithme "humour " fonctionnait à merveille et Joe du reconnaître que cela ne lui déplaisait pas.

" Vous ne me demandez pas où nous allons ?"

Y avait-il pensé ? Non.

" Je m'en fiche " dit-il " nous y allons ".

" Par contre une pause serait la bienvenue."

Le véhicule prit une voix de GPS lambda et déclara :

" Nous sommes à cinq minutes, d'un bled pourri avec un restaurant bien notez, mais je doute que les toilettes et le repas soit hygiénique, toutefois, vous trouverez du papier hygiénique dans la boite à gants arrière-côté droit. "

" Ça ira. "

En effet le restau station toilette était minable, mais Joe y ressentit une chaleur humaine, les gens n'était pas spécialement souriant, ni bienveillant, ni positif. La serveuse, une femme, oui bien sur une femme, pas un sex-toy, bien que sa poitrine, ne manquait pas d’intérêt, elle avait quelque chose ... d'animal, cela évoquait le sein nourricier, elle s'approcha de joe en machant un chewing gum .

" Vous désirez ? "

" Vous faites encore à manger ?"

"Oui "

" C'est bio ? Non, laissez tomber, je plaisante ..."

" C'est de la bonne viande du coin, du veau, monsieur, bien rouge. "

" Eh bien, je vais prendre ça, avec des frites. "

" Une côte de veau avec des frites " hurla t'elle, mais ce n'était pas par détresse. Et après avoir exhibé sa poitrine elle exhiba son cul ... De la bonne viande du coin.

        Il y avait tellement longtemps qu’il n'avait pas fait un repas bien contre-indiqué, bien gras, il avait beau s'essuyer ses doigts, rien n'y faisait, le gras s'accrochait.

" Autre chose, un dessert ? " Dit la paire de mamelles qu’il n'avait pas vu venir. 

" Y a quoi ? "

" Y a tarte aux pommes et ... tarte aux pommes ..."

" Et bien va pour une tarte aux pommes ..."

" Avec un bon café, "dit-il en levant la voix, à la paire de fesses qui avait pris la direction du comptoir.

           Lever la voix sans que cela ne choque, ça aussi, ça faisait du bien, et tant qu’il y était, il lâcha un bon rot ... À la table voisine, un homme leva son verre amicalement.

Le juke-box se mit à jouer Be pop Lula, incroyable, il regardait cette machine tellement ancienne ...  "le bon temps " pensa t'il ... Fermant les yeux, il entendait le bruit d'un flipper dans un coin de la salle ...

Une fois, dehors, il débrancha lui-même la prise électrique de recharge, dans ce bled, l'humain servait encore à quelque chose, il lui sembla entendre l'OvoCar pousser un soupir de plaisir ...

À l'intérieur ... Be pop Lula, avec le même son de vinyle que dans le restau ...

" Bon, on va où ?"

" Ha, ha, monsieur Hact " dit-elle, avec la voix masculine de Klaus ", maintenant que vous me le demandez, je crois bien que je ne vais pas vous répondre ". 

" Et bien " soupira Joe " allons y ".

L’image de sa fille jouant avec RobotBella traversa son esprit, il se mit à sangloter.

“ Ne vous inquiétez pas Joe “ maintenant elle avait pris la voix de sa psychanalyste “ Elle va bien, et nous pourrons aller la chercher plus tard “.

“ Sa mère va faire des histoires “ dit Joe.

“ Ne vous inquiétez pas “, c’était maintenant la voix de l’OvoCar, mais avec quelque chose de mauvais.

“ on peut s’en occuper aussi …"

 

 

À suivre ...

 

 

© jeanne cœur de pierre luninet l'Ambigu-e

route

 


 

 

 

 

               

 

 

 

 




Publicité
Commentaires
Publicité