Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de Joe Hact
Index de mes autres blogs par thèmes ...

Anticipation ? si peu ...

Capture d’écran 2023-04-20 à 13

Joe Hact
" couler mes larmes , dit le hacker ..."

Le désir de tout balancer était grand, mais il s'interrogeait ... Pourquoi, et surtout pour qui prendre ce risque ? D'autant plus qu'il jouait sa peau, mais aussi celle de sa fille... Tout ça pour défendre une peuplade, qui au mieux brandirait des pancartes.


http://joehact.canalblog.com

_______________________________________

"Journal d'un poéte condamné"

Capture d’écran 2023-04-05 à 07

j'ai vu les croque-morts qui attendaient en fumant des clopes.
Ils avaient vraiment un beau corbillard, j'ai planté les freins de ma bicyclette et j'ai crié au croque-mort.
- « Ah ! Ça, ça me pend au nez !".



http://journaldunpoete.canalblog.com
_______________________________

Histoires de Flics


Marie se demandait, comment elle pouvait lui soutirer encore un peu de fric, il est encore amoureux " ça, c'est sûr ". Mais elle n'avait pas d'idée, bon, elle pouvait toujours faire mine de vouloir rentrer et se faire payer un billet ... Ça ne représente pas grand-chose ...

http://histoiresdeflics.canalblog.com

______________________________________________

Des histoires des années COVID , toutes sont inspirées de fait réel ... Mais ce ne sont en aucun cas "un avis médical "

 

les années COVID
Un vaccin éfficace à 100%.

Je suis envahi de rats ... Merde ... C'est le poulailler, forcément avec le grain, la paille, la flotte, ils se sont installés ...


http://lesanneescovid.canalblog.com
_________________________________________

La vie de Jeanne ... les histoires qu'elle écrit ... sa poésie .... la mort de Jeanne ...

Jeanne... etc ... etc ...

" Renaitre ! " C'est le thème de la soirée anniversaire de René... Encore une idée de bobo, la spiritualité en mode réunion Tupperware... Justement moi j'arrive en mode " Tuepourvoir " le TupperWar, rempli de C ,oui , de la bonne coc .

http://jeanne0.canalblog.com
__________________________________
________________________________________
Contes iniatiques ...

grand arbreElle tient une baguette comme un rameau à son corps, elle pousse, elle s'agrandit. Prend des appuis que nul autre ne voit, chaque élan étant le soutient de l'autre. Elle danse.






http://contesmagiques.canalblog.com/


_________________________________________

-l'art du rêve , langage des oiseaux , symbolisme ...


L'art du rêve 

C'est ce qui à l'ego de nous sort
Combattre le "je " de notre sort
Trouver l'un , trésor .



http://lartdureve.canalblog.com

____________________________________________________

De la Poésie des Enchantements , des Incantations



Je pète les plombs ...Peut-être que ...Je trouverai de l'or ... © jeanne




http://jeannepoesie.canalblog.com

 

20 avril 2023

“Couler mes larmes “ dit le hacker ( Joe hact 1)

 Le désir de tout balancer était grand, mais il s'interrogeait, Pourquoi, et surtout pour qui prendre ce risque ? D'autant plus qu'il jouait sa peau, mais aussi celle de sa fille... Tout ça pour défendre une peuplade, qui au mieux brandirait des pancartes.

“Non, mieux vaut, avec un chantage aimable, multiplier mon salaire par 10, et m’installer dans un coin tranquille avec ma petite famille, et laisser le reste du monde à son triste sort ”.

Sur l'écran de son ordinateur,devnat le tribunal, Joe Hact regardait une petite foule qui brandissait des banderoles, avec la photo du célèbre hacker collé dessus. On jugeait Julian Assange, le lanceur d'alerte, (Collateral Murder), puis il regardait les documents sur la table. Un tas de papier, de photos, tout un dossier.

Écran, dossier, écran dossier, ping-pong entre le mental et le cœur.

Le dossier papier, beaucoup plus sûr à notre époque, était une bombe ! De quoi faire tomber tout un tas de pourritures.

Le poste qu’il occupait à AndroidCie, plus ses compétences, il avait réussi le hack du siècle ; vaccin, finance, guerre, pédophilie, trafic d'organes, etc. etc.Sachant que le pire était à venir …"Alors, que dois-je faire ?se dit-il “Prendre le risque d'être torturé pendant des dizaines d'années, ne plus voir mes enfants ? Devenir fou ? “.

Il pensait à tous les lanceurs d'alerte. Combien s'en sont sorti ? Un, peut être deux ? Deux et demi ? Il restait beaucoup de demi ...Comme Julian, complètement bousillé.

Joe se mit à pleurer sur l'écran, tandis que celui-ci, allant sur veille, devenait de moins en moins lumineux, emportant le visage d'Assange dans l'obscurité... dévoré par la machine.

Il se leva avec le dossier dans les mains, le jeta dans la broyeuse, en se disant :

-" Après tout, ils ont qu'à tous crever, c'est peut-être une bonne manière de sauver la planète ». Il ferma le clapet de son ordi comme on claque une porte et comme il fermerait son clapet." vivons heureux , vivons caché ", un vieux reste de son education ...

 

AndroPhone joua du jazz, un appel en Visio, numéro inconnu, Joe Hact refusa l'appel, téléphone rouge, mais bizarrement l'Android décrocha ; tout seul ? Maudit écran tactile.

"OUI, hurla-t-il. Puis resta bouche bée. Incroyable Klaus en personne le boss, l’AndroBoss.

"Vous avez bien fait, monsieur Hact ", dit-il.

"Nous multiplions votre salaire par 10 ".

Quoi ? Comment est-ce possible ? Pensa-t-il. Comment avait-il pu avoir autant de détail ? Télépathie ? Non, pas de parano Joe, “surtout pas de parano “ lui avait dit la psy.

Le lecteur de transpiration ?

Devant son air interrogateur, Big boss sourit, souleva son poignet pour qu'il apparaisse à l'écran et montra l’AndroWatch ...

Il reprit : "Nous multiplions votre salaire par 10, et nous vous attendons ; tout est prêt pour vous. Pour vous ... et votre famille, si vous désirez l’avoir avec vous, bien sûr ... Quelque chose d'autre ? ».

Abasourdi, il fit non de la tête.

De retour chez lui, où plutôt chez AndroAppart, il salua sa femme, une influenceuse, “influenceuse ! ” Quelle ânerie ! Elle était en pleine Visio, sans doute pour faire la promo du dernier AndroGadjet, sortie par Androllab. Pour ne pas la déranger, il saisit son Android et rédigea un SMS.

« Chérie arrête ton émission prépare tes bagages, prépare la petite, on part ».

Le SMS apparaîtrait sur l'écran de son épouse, sans que les "lèchcrans" le voit.

Les lechcrans, ces abrutis qui croyaient qu'on installé la 6G pour qu'ils puissent regardaient des influenceuses, ou des pornos sans bug " Télécharger plus rapidement sans interruption, même dans l'ascenseur ".

"C'est pour vous teleguider plus rapidement", pensa Joe, çela hurlait dans sa tête.Il aurait aimé faire comme Assange ... sauver l'huamnité ... Mais non . 

"Zorro ne viendra plus.
Il en a plein le cul ...
Le grand Zorro ...
Le beau Zorro ..."

Cela il le chantonnait

"Soreau est arrivé...
Sans se presser...
Le beau Soreau...
Le grand Soreau...
Avec son blé ...
Tout empoisonné ..."

 

 Sa femme eut un geste de la main comme pour chasser une mouche, cela ferait disparaître le SMS de l'écran.

Cette "poupée"  que tout le monde lui enviait. Maintenant, il la voyait comme une guenon déguisée en femme ... Vous savez ces guenons sur lesquelles on met une perruque, du rouge à lèvres, un chapeau à fleur et qu'on exhibe en public, dans une pub ou autre divertissement.

Silicone vallée, silicone fessier, silicone poitrine, et pour ce qui est du cerveau, "si-conne” tout simplement. Qu'était-elle entrain de faire ? Il reconnut les petits pots de maquillage rectal. " Pour avoir un orifice rose, rouge ou la couleur de votre choix ! Voilà mon préféré, il a la couleur des framboise et l'odeur des fraises ! " En effet ça empesté la fraise. " Et en plus il résiste au frottement et ne salira pas votre string... Si vous en portez un, bien sûr ... ha ha ha ha ha".

HA HA HA HA qu'est ce que c'est drôle !

Il traversa l'appartement pour se rendre dans la chambre de sa fille, elle était en train de jouer avec RobotBella.
..

© jeanne cœeur de pierre luninet l'Ambigu-e

Capture d’écran 2023-04-20 à 13hommage à Julian Assange



 

Publicité
Commentaires
Publicité