Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire de Joe Hact
Index de mes autres blogs par thèmes ...

Anticipation ? si peu ...

Capture d’écran 2023-04-20 à 13

Joe Hact
" couler mes larmes , dit le hacker ..."

Le désir de tout balancer était grand, mais il s'interrogeait ... Pourquoi, et surtout pour qui prendre ce risque ? D'autant plus qu'il jouait sa peau, mais aussi celle de sa fille... Tout ça pour défendre une peuplade, qui au mieux brandirait des pancartes.


http://joehact.canalblog.com

_______________________________________

"Journal d'un poéte condamné"

Capture d’écran 2023-04-05 à 07

j'ai vu les croque-morts qui attendaient en fumant des clopes.
Ils avaient vraiment un beau corbillard, j'ai planté les freins de ma bicyclette et j'ai crié au croque-mort.
- « Ah ! Ça, ça me pend au nez !".



http://journaldunpoete.canalblog.com
_______________________________

Histoires de Flics


Marie se demandait, comment elle pouvait lui soutirer encore un peu de fric, il est encore amoureux " ça, c'est sûr ". Mais elle n'avait pas d'idée, bon, elle pouvait toujours faire mine de vouloir rentrer et se faire payer un billet ... Ça ne représente pas grand-chose ...

http://histoiresdeflics.canalblog.com

______________________________________________

Des histoires des années COVID , toutes sont inspirées de fait réel ... Mais ce ne sont en aucun cas "un avis médical "

 

les années COVID
Un vaccin éfficace à 100%.

Je suis envahi de rats ... Merde ... C'est le poulailler, forcément avec le grain, la paille, la flotte, ils se sont installés ...


http://lesanneescovid.canalblog.com
_________________________________________

La vie de Jeanne ... les histoires qu'elle écrit ... sa poésie .... la mort de Jeanne ...

Jeanne... etc ... etc ...

" Renaitre ! " C'est le thème de la soirée anniversaire de René... Encore une idée de bobo, la spiritualité en mode réunion Tupperware... Justement moi j'arrive en mode " Tuepourvoir " le TupperWar, rempli de C ,oui , de la bonne coc .

http://jeanne0.canalblog.com
__________________________________
________________________________________
Contes iniatiques ...

grand arbreElle tient une baguette comme un rameau à son corps, elle pousse, elle s'agrandit. Prend des appuis que nul autre ne voit, chaque élan étant le soutient de l'autre. Elle danse.






http://contesmagiques.canalblog.com/


_________________________________________

-l'art du rêve , langage des oiseaux , symbolisme ...


L'art du rêve 

C'est ce qui à l'ego de nous sort
Combattre le "je " de notre sort
Trouver l'un , trésor .



http://lartdureve.canalblog.com

____________________________________________________

De la Poésie des Enchantements , des Incantations



Je pète les plombs ...Peut-être que ...Je trouverai de l'or ... © jeanne




http://jeannepoesie.canalblog.com

 

21 avril 2023

“Couler mes larmes “ dit le hacker / RobotBella etc ...(Joe Hact 2)

RobotBella le salua, « bonjour monsieur » cela eu pour effet de l'énerver et d'interrompre la programalude de l'enfant, qui à regret dit "bonjour Dad ; je suis en train de jouer ..."

Visiblement, il l'a dérangée. Il s'agenouilla pour être à sa hauteur, la hauteur de RobotBella, " elle grandirons ensemble avait la psy.

Joe Hact, lui dit "prépare-toi ma chérie, nous allons partir." 

"Ou ça ?"

“ Ou ça ?” dit à son tour RobotBella

"Dans un endroit merveilleux, tu auras un jardin et de vrais animaux".

"RobotBella vient ? "

“Est-ce que je viens ?dit RobotBella

" Je ne sais pas ... Demande à ta mère ? " (Ah non, c'est vrai, la guenon fait son show.)

" Tu sais bien que je ne dois pas déranger maman pendant son émission ".

“Oh, non ! Il ne faut pas déranger maman, joue avec moi.

"Oui, je sais, ne derangeons pas ta mère ...  tu as qu'à la prendre".

"Mais on va faire quoi là-bas ?".

"Répondez, Monsieur Hact, qu'allons nous faire là-bas ?"

" Et bien, je ne sais pas trop ; on pourra planter des fraises".

"Mais papa, je n'ai pas envie de planter des fraises", elle tourna sa tête vers RobotBella, et dit "RobotBella donne-moi du Eatpate à la fraise ".

Aussitôt, RobotBella éjecta de sa poitrine, comme d'un tube de dentifrice une pâte rose qui empestait la fraise. Joe reconnu l'odeur du maquillage rectal.

"Mais c'est de la MERDE ! "Dit-il. Il eut l'image de lui en train de sodomiser l'autre conne.

"Non, monsieur, ne vous inquiétez pas cette pâte contient exactement ce qui convient à votre fille à ce moment de la journée ».

"Bon, aller prépares tes affaires, on part ; prépare tes affaires ! J'ai dit !"

C'était la première fois qu’elle voyait son père en colère, en fait, c'était la première fois qu’elle voyait la colère, et entendait une grossièreté ; son univers était tout AndroPeace. La petite se mit à avoir des convulsions, aussitôt RobotBella éjecta de la iEatpate framboise et dit : " Tiens ma chérie, ton papa est malade, reste avec moi, on va jouer au salon de coiffure ", puis s'adressant à Joe, "ne vous inquiétez pas monsieur, j'ai mis juste ce qu'il fallait de tranquillisant, pour que votre fille retrouve le calme ; en voulez-vous un peu ?"

Il claqua RobotBella, claqua la porte de la chambre, comme il avait claqué l'écran de son ordinateur, comme il claquerait son clapet. Il alla dans sa chambre titubant comme un alcoolique, saoul de tristesse et de prise de conscience. Conscience qui allait vers veille, devenant de moins en moins lumineuse, emportée dans l'obscurité ; dévorée par la machine.

Ping Pong le mental contre le cœur, Ping Pong entre l'armoire et le coffre, Ping Pong entre ses affaires et le revolver. Il se dirige vers le coffre, colla son pouce sur le lecteur d'empreintes, Rien. Tape le code, rien à faire. Y’a plus rien faire. I A “ plus rien faire.

L'Android joua un blues, c'était sa psychanalyste. À nouveau, il refusa l'appel, mais l’Android décrocha, en Visio et avec haut-parleur.

“Ok ! ” Pensa-t-il “ on a hacké mon téléphone, ma montre, ma fille, ma femme ; ma vie“.

"J'ai appris qu'on avait augmenté votre salaire, c'est une bonne nouvelle, je tenais à vous féliciter » elle eut un sourire mécanique et fit clic clic de l’œil. Pourtant, Joe ... vous avez l’air ... disons stressé”.

Ok, on avait hacké son cerveau aussi.

"Je veux mourir !" Il hurlait.

"Mais pourquoi Joe ?"

"Pourquoi ? Mais c’est l’enfer ! ".

"Calmez-vous, soyez raisonnable, une femme, des enfants, vous pourrez en avoir d'autres ". Visiblement, elle était au courant de tout. Joe n'arrivait plus à parler, son crâne était pris dans une tempête mentale vide de pensée, une tempête dans un désert...

"Écoutez-moi dit-elle, vous pensez que c'est l'enfer ? Alors tant qu’à vivre en enfer autant être un démon, non ?", Elle fit mécaniquement un clic de l’œil.

" Je veux juste ouvrir ce coffre et m’arracher la cervelle !" Déclara Joe.

" Joe, écoutez-moi, vous avez signé un contrat, vous comprenez ? Un contrat. Vous vous souvenez le contrat ... Voulez-vous que je vous envoie du personnel préparer vos affaires ? Comme ça, vous pourrez partir de suite, AndroCar sait déjà où vous conduire ".

Le changement de fréquence des ampoules électrique, commençait à le calmer sans même qu’il s’en rende compte.

"C'est bien Joe, vous êtes tellement “PRÉCIEUX “, à nos yeux ".

La tête dans les mains, il prononça, "Oui". 

“Couler mes larmes “ dit le hacker.

“Couler mes larmes

Je viens de trahir mon cœur.



© jeanne acœur de pierre luninet l’Ambigu

Capture d’écran 2023-04-21 à 06special dédicace à Phil K Dick, qui m'a tant appris

Publicité
Commentaires
Publicité